guilde fairytail Index du Forum

guilde fairytail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sondage pour une taxe par semaine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairytail Index du Forum -> le jeux -> le jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

taxe
oui
22%
 22%  [ 2 ]
non
11%
 11%  [ 1 ]
taxe celon lvl exemple lvl 30= 60 k lvl 34 = 68 k ec...(fois 2 du lvl )
44%
 44%  [ 4 ]
25 k
11%
 11%  [ 1 ]
100k
0%
 0%  [ 0 ]
+ 100 k
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
keurl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: sondage pour une taxe par semaine Répondre en citant

oui je suis d accord avec toi pour aider les métier et tout mais jai donné quelque argument a quoi pourrais servir la banque de guilde ! elle aidera les membres a monté métier payé un super équipement en gros aidé personnellement un membre et aussi pour les sortie de guilde ! Mais avant tout cela ils nous faudrait un minimum de budget ! ensuite je rappelle que la taxe n'est pas obligatoire ,Mais saché   qu'un membre qui  ne payent pas de taxe ne viens pas demander l'argent du coffre ensuite les prix par semaine et encore a discuter !  si vous avais d'autre avis personnelle a me faire hésité pas ! bon jeu a tous

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvabar

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: sondage pour une taxe par semaine Répondre en citant

le plus simple c'est d'organiser une sorti, de diviser le prix des items acheté (kisk, pop...) par le nombre ppl... Okay

Snoof

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: sondage pour une taxe par semaine Répondre en citant

oui, par contre pour les popo ... moi qui est un rôdeur qui est derrire j'vais pas en utilisé alor que le glad devan lui, il va en utilisé beaucoup puis j'veux pas payer plus pour ces popo <.<

MSN Skype
sylvabar

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:34 (2010)    Sujet du message: sondage pour une taxe par semaine Répondre en citant

Déjà il faut différencier les sorti rift des sortirs de prise de forto d’artef

Pour les sorties rifts c’est plutôt des sorti personnel
3, 4 , 5, ppl de la légion qui se font une sorti rift ok mais bon pourquoi toute la légion paye pour eu ils prennent leurs popo leur kisk se demerde entre eux…

Pour ce que j’appel une sorti de légion (prise d’artef, forto, )
 La légion participe a la sortir pas sous forme de cash a donner mais plutôt :
 Pour les popo parcho et autre petit plus
-         dépôts dans le coffre de la légion des items de craft  par ceux qui fon de l’extraction
-         les crafteurs  faut leur job ( sa peu aider en plus a lv des crafts)
pour savoir ce qu’ils nous manquent un post sur le forum des items

pour la sorti en elle-même les participent divise le prix du kisk par le nombre de personne présente

pour les  world boss
 même chose que pour les sorti légion :

par contre je dirais free lot pour se qui on le job et le lv si un item drop et que la classe n’est pas représenté item vendu pour la légion a 1/3 de son prix courant *(juste pour éviter le ninja de légion des que l’item et donne a la personne on demande qu’il se lie a elle de suite) et si personne en veut vendu et les sous dans le compte de légion pour différant petit frais

*ceux qui non pas les finances, une liste de priorité sera établie sur le forum et un délai pour qu’il puisse avoir les fonds

juste des petites idées a développer et a débattre…

et pour Snoof qui utilise pas de potion ok mais quand ton tank crève tu peu crever aussi alors 2 3 potion se mana ou de vie sa change pas la face du monde et sa peu t’économiser un max sur ton mal de raise…

Melphisia
centurion

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: sondage pour une taxe par semaine Répondre en citant

c'est une bonne idée

Visiter le site web du posteur
Snoof

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: sondage pour une taxe par semaine Répondre en citant

sylvabar a écrit:
et pour Snoof qui utilise pas de potion ok mais quand ton tank crève tu peu crever aussi alors 2 3 potion se mana ou de vie sa change pas la face du monde et sa peu t’économiser un max sur ton mal de raise…

Je parler des rift ...

MSN Skype
sylvabar

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: sondage pour une taxe par semaine Répondre en citant

j'ai bien compris qu'on ne parlais pas de la meme chose c'est bien pour sa que je l'ais soulignier.

sinon un avis sur cette idee serai plutot la bienvenu...

Heile

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: sondage pour une taxe par semaine Répondre en citant

Je trouve Sylvabar que c'est une très bonne idée. Pour ma part, vous achetez tout et vous me dites ce que je dois payé ^^ parceque je n'y connais pas grand chose. 
Et je suis impressionée par la quantité d'idée que tu as... xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: sondage pour une taxe par semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairytail Index du Forum -> le jeux -> le jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange