guilde fairytail Index du Forum

guilde fairytail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zarek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairytail Index du Forum -> guilde fairytail -> présentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarek

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 03:07 (2010)    Sujet du message: Zarek Répondre en citant

Plop all

Bon IG c'est Zarek rôdeur tisser en fibre de connerie (jouer en main), j'ai commencer ce perso en premier puis je me suis fais une sm entre temps ... ça ma laisser quelques cicatrice et je l'ai laisser tomber trop hard j'ai laisser tomber ça convenait pas a mon type de jeux bien que j'ai mis quelques mandal a Eric XD.

On passe à l'IRL faut bien =p. Alors IRL c'est Jérémy étudiant info à Orléans. J'aime manger, dormir, censurer,... et plein d'autre chose.
Mes centre d'intérêt ... euh la Musique (je suis guitariste), le snowboard (j'ai une forte dépendance et je veux pas me faire soigner !!!), le surf, le roller, tout ce qui glisse Rolling Eyes *siffle*, et faire la fête.

Je crois que j'ai rien oublié je vous autorise a ne pas poser de question !

Plush Plush IG ou IRL si vous avez le courage de croiser mon chemin mais je préviens vous payer la tourné !

Dernière édition par Zarek le Mer 2 Juin - 04:53 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 03:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snoof

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 04:32 (2010)    Sujet du message: Zarek Répondre en citant

Very Happy ! JEREMY TOI A BIENVENU 

MSN Skype
Melphisia
centurion

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: Zarek Répondre en citant

Bienvenue Smile merci our ta présentation mais il a un truc qui manque euhh sa peut être quoi?? la PHOTO Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Heile

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Zarek Répondre en citant

Une photo ! une photo !  Very Happy

haryuko

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:54 (2010)    Sujet du message: Zarek Répondre en citant

Allez une photo du PORTOS !!!!
De brito soares fernando gonzales de la villa de madrid de.....
=p

Klinefelter

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:57 (2010)    Sujet du message: Zarek Répondre en citant

Ptdr, Spanziani ça coule de source !

Heile

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:57 (2010)    Sujet du message: Zarek Répondre en citant

xDD mon Klinounet d'amour  <3

Klinefelter

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: Zarek Répondre en citant

Crying or Very sad
Bannir

Zarek

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: Zarek Répondre en citant

Hum on verra pour la photo hein ! ( faut que j'en trouve une Rolling Eyes )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2019)    Sujet du message: Zarek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairytail Index du Forum -> guilde fairytail -> présentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange