guilde fairytail Index du Forum

guilde fairytail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assassin sur la MAJ 1.9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairytail Index du Forum -> le jeux -> le jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoof

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 02:40 (2010)    Sujet du message: Assassin sur la MAJ 1.9 Répondre en citant

Il se trouve que j'ai lu un texte sur le site officiel d'Aion et j'aimerais votre avis ! voici le texte :

Bonjour/bonsoir ,

Je trouve que l’assassin est un peu trop nerfé sur ce patch.Deja qu’on s’est pris pas mal de nerfs depuis le 1.5 (réduction des ratios crit sur les armes a une main , poison qui n’empèche plus la cible de volé ,skills bugé exemple :(ambush qui tp a 10m de la cible quand elle est mouvente , control dans les air casi nul).

Donc voici les questions que je me pose :

-Pourquoi ne pas limité la détéction de la furtivité 2 par les pnj uniquement au dredgion ? vu que c’est mis pour luté contre le ninja des surkanas par les assassins , non pas l’appliqué sur tout les ncp du jeu car si c’est le cas et bien la furtivité ne va servir a rien deja qu’il y a ce maudit radar log qui enlève l’effet de surprise.

-Pourquoi donner un bonus 20% degat sur le nouveau system de combos des armes ? deja qu’avec l’ambidexterie les dégats des skills ne dépendent que de la première main, en gros notre 2 eme arme ne sert que sur les coups blancs , tout le monde va rerol rodeur maintenant deja avec ses stigmas cheaté pour bossté sa vitesse d’attaque et puissance physique et maintenant le combo d’arme j’imagine même pas le massacre deja que l’assassin est plus complex a joué comparé aux  classes à distance ...

-Le skill anti stun/Kb/prise d’ether sa ne concerne pas que l’assa en effet mais pourquoi ne pas avoir appliqué des anti fear mezz et j’en passe aussi dessu ? en gros c’est un skill anti cac alors que les distances sont les meilleurs pour les controls.Deja que nous on a pas de bonus quand on crit pas comme le glad ou l’aede qui KB ou encore le rodeur qui stun parfois sur crit.En plus il y a une stats résistance crit physique maintenant .

-Pourquoi avoir limité l’ambush a 8 mettre en hauteur alors que les autre classe a distance peuvent te shoté ( limité la au dredgion au pire et non pas au gameplay du jeu)

-Pour les nouveaux skills:

Vous donnez au sorcier une 2 eme tp (en gros avec son skill anti stun il va devenir intouchable pour les cac deja que c’est le cas dans les air),

Pour le rodeur un trucs qui pousse a 25M (de meme que le sorcier il kit facilement les cac donc avec ca + l’anti stun il devient aussi intouchable + ses skills de boost et les bonus qu’il aura sur l’arc avec la maj ,tous les assassins n’aurons qu’a rerolls rodeur c’est ca ?

et au clerc un bouclier de 30 sec pour ne recevoir aucun dégats tous en pouvant se heal ( meme si il ne peuvent pas taper ce skills est assez cheaté ) combiné a l’anti stun il va devenir tout simplement impossible de tué un clerc en 1 vs 1 a haut lvl meme avec un bon stunlock,sans oublié l’amélioration sur leur heals.

Le spirit qui absorbe 100% des dégats en hp et 50% en mp sans parlé de la stats crit magique ... maintenant les sorciers n’ont plus besoin de one shot a la dp 4K un atomiseur enflamé suffit ( et ne me sortez pas stuff toi full résistance magique car on est pas des clerc nous pour nous permetre ca)

l’assassin un skill pour placé des sceaux ... je ne pense pas qu’on en a vraiment besoin.

Pour le glad et le templier un passif précision au moin comme ca ils sont sur de nous touché a 100% autant surprimé la stats esquive Smile Pourquoi ne pas leurs donner un passif précision magique plutot ?

J’aimerais savoir franchement que  gagne l’assassin dans ce patch comparé aux autres classes ? même les clercs et templiers qui utilisent des armes  a une main et un bouclier pourrons up le bouclier a +15 pour absorbé 75% dègats sur les blocage , alors que nous notre 2 eme arme ne sert que sur les coups blancs...

Sa serait bien d’avoir 2 patch different en fonction du territoire car nous on a pas beaucoup d’assassins sur les serveur ... avec ce patch ca va tout simplement dégomé la classes autant la suprimé...

il a tout a fait raison ... on est tout de même bien nerf même si je suis pas lvl 50 mais comparé au autre clase qui ont étais " super up " nous on a juste étais legerement se qui fait un nerf indirect ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 02:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klinefelter

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 03:30 (2010)    Sujet du message: Assassin sur la MAJ 1.9 Répondre en citant

Bah ce message je l'avais déjà lu il y a un bon moment de ça, c'est d'ailleurs pour cela que je continue à croire que l'assassin est foutu depuis la 1.9 lol.
En même temps, les 2 armes up à 15 c'est pas non plus négligeable. 
Certes on ne gagne pas non plus monstrueusement en dps face au bouclier +15 du clerc et templar (omg comment ça va être intuable un templar en boubou +15 vs un cac *o*) mais ça reste quand même un bon up du dps sur le reste sachant que rares seront les personnes à avoir full armure +10 (cad réduc du crit si j'ai bien compris).
Je ne sais pas si c'est possible de tuer quelqu'un en assassin sans utiliser de skill de stun...
Broyage de seaux ayant une animation très lente n'a pas l'air tip top.
Au lieu d'embusc, on va ruée....
En gros, on va se rabattre sur le pur dps de porc.
On va devoir être full vitesse d'atk + max de dégâts (= les 2 armes en +15) si on veut espérer tuer quelqu'un sans qu'il se tp (enchaînement du soso au stun) ou se heal (enchaînement du templar au stun).

Je le vois comme ça le futur assassin hl, un bonhomme qui tappe très fort et très vite mais ne pouvant même plus se servir de ses stuns Sad
Mais c'est pire que ça en fait.
On ne pourra ni cage ni stun car la cage active le remove shock...

Bref, je ne vois pas comment on pourra jouer l'assassin...
Plus de rune de souffrance, embusc, contre attaque, tourbillon, rune de lien...
En bref, le rift solo au lvl 40+ est mort.
On va devoir rift avec un tank pour espérer passer ses skills de stun...

Ps: Templar en stuff crit + block va être intuable vs les cac o_o

Snoof

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 04:00 (2010)    Sujet du message: Assassin sur la MAJ 1.9 Répondre en citant

oui, j'ose même pas te raconté un templar full stuff resistance critique .. /lol ! Sad

MSN Skype
kharaa

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Assassin sur la MAJ 1.9 Répondre en citant

Ne bessons pas les bras mdr , ca se trouve , on prendra pas que des OS hein Smile

Snoof

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: Assassin sur la MAJ 1.9 Répondre en citant

une fois le skill bien maitrisé on pourra effectuer la difference, maintenan il est trop tôt il faudra voir sa dans 1mois d'ailleur j're go sur mon rôdeuse, elle va bien tout dechiré avec le stigma arc de bénédiction a 600k au lieu de 2 - 3 million ou + Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Assassin sur la MAJ 1.9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairytail Index du Forum -> le jeux -> le jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange