guilde fairytail Index du Forum

guilde fairytail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du personnage Gwenny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairytail Index du Forum -> guilde fairytail -> présentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twinox

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: Présentation du personnage Gwenny Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes,

Pour commencer, une petite description de moi-même.

Je suis un homme et pas une femme comme mon personnage Mr. Green , j'ai 40 ans, 8 enfants et 1 petit-fils.

Prénom : Didier

J'habite Bruxelles (Belgique).

Je ne travaille pas, car malade du cœur, et oui, quand on fume depuis l'age de 12 ans, faut pas s'étonner de faire des problèmes cardiovasculaire a l'âge de 34 ans quand j'ai fais une crise cardiaque Rolling Eyes ... Donc en résumé, en presque no-life, je dis presque, car je m'occupe beaucoup de mon petit dernier qui a 9 mois.

Pour ceux ou celles qui veulent en savoir plus sur moi ou simplement voir les photos de mes enfants et moi-même, vous allez sur Netlog (Un peu dans le genre de Facebook, mais en mieux pour ma part) si vous connaissez, voici le lien http://fr.netlog.com/Twinox .

Passons au niveau du jeu,

Je suis abonné depuis le début a Aion, depuis la bêta même, mais j'ai commencer a jouer il y a plus ou moins deux mois ou un peu plus de cela, donc, faut pas s'étonner si souvent des choses que je comprend pas, mais je demande et en prend note Cool

Mon personnage principal est une gladiatrice (Gwenny) de level 38 et je pense faire des roroll, je ne sais pas encore quoi exactement, j'essaye de me décider, a part mon SM (Noah) de level 22 que j'ai déjà, mais j'aime pas trop le jouer.

Pour ce qui est du nom de mon perso, ça vient d'un des prénom de mes enfants, Gwenny > Gwennaëlle, j'aime beaucoup mes enfants, donc souvent des pseudos en rapport avec eux Wink

Maintenant, pourquoi votre légion,

Simple hasard, j'ai passé un message en canal pour trouver une légion (Guilde) et on ma mp de chez vous, j'y suis venu directement et j'avoue une chose, je m'y suis senti bien directement, les membres sembles super, bonne ambiance et de bons délires a ce que j'ai pu vivre cette nuit (Génial ce petit rift x'D).

Je suis pas quelqu'un a vouloir changer de légion comme de chemise, si je me sent bien, je reste, pour l'instant, m'y sent plus que bien !!

Ce que j'attend d'une légion et le pourquoi je me suis décider a en intégrer une, c'est que je remarque que pour faire certaines choses, Rift, Instances, Quêtes de groupe, si on est seul, même en passant des messages un peu partout, ça fonctionne pas et pas seulement pour cela, aussi pour élargir mon cercle d'ami et me sentirai beaucoup moins seul.

Donc, pas vous étonnez si je vous demande de temps a autres pour faire une chose ou l'autre et vous pouvez en faire de même, si je suis la et sans rien faire avec du temps devant moi, près a aider tout le monde également.

Je ne sais quoi vous dire de plus pour le moment, mais vous allez apprendre a me connaitre avec le temps via le jeu ou Humble.

Désolé si mon message un peu meli-melo, mais peu dormi, je pensais aller dormir tôt, mais avec le Rift que l'on a fait j'ai été plus tard que prévu dans mon lit x'D

Si un besoin de supplément de renseignement ou si j'ai oublier quelque chose, faites le moi savoir, j'y répondrai avec le plus grand des plaisirs.

Kissouilles les ptis loups et a bientôt en jeu.

Didier.

PS : Oublier de préciser, mon pseudonyme est Twinox dans toutes les communautés et dans presque la totalité des jeux, comme ça, vous le savez.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klinefelter

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: Présentation du personnage Gwenny Répondre en citant

J'avoue que les délires d'hier plus le rift à 4-6h c'était cool xD

Heile

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Présentation du personnage Gwenny Répondre en citant

Désolé de t'avoir empêcher de t'endormir hier mais ça valait le coup ^^

En tout cas, tu n'as pas fait ton feignant sur ta présentation. Elle est super précise. xDD
Bienvenue à toi!!!!

Snoof

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Présentation du personnage Gwenny Répondre en citant

joli ! supr préz Very Happy

MSN Skype
Twinox

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Présentation du personnage Gwenny Répondre en citant

Merci les zami(e)s Smile

en tout cas, une chose a dire, vous êtes géniaux, super ambiance, je regrette pas du tout d'être tomber dans une légion de fou x'D

Kissouilles

Visiter le site web du posteur Skype
haryuko

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: Présentation du personnage Gwenny Répondre en citant

good presentation Boss, patron president Mr. Green

Yuka

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:41 (2010)    Sujet du message: Présentation du personnage Gwenny Répondre en citant

Tu t'es donné du mal pour ta présent. ! Bien j'aurais jamais eu le courage.

Bienvenu en tout cas, quelqu'un de rationnel dans cette légion!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2019)    Sujet du message: Présentation du personnage Gwenny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairytail Index du Forum -> guilde fairytail -> présentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange