guilde fairytail Index du Forum

guilde fairytail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprendre l'ancien nom de la guilde ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairytail Index du Forum -> guilde fairytail -> guilde fairytail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coffey
centurion

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

Stop les règlements de compte sur le forum. Il y a msn ou je ne sais ce qui peut vous faire fantasmer autre que le forum!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiizuka
centurion

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

Moi je n'étais au courant de rien. A part l'idée dans le fofo, sinon pour la décision qui a été faite à l'instant, je n'étais pas là... je ne savais pas que ça allait se faire si vite.
Il te manque pas de respect par rapport aux fautes, il constate.

Je fais aucune histoire, c'est loin d'être la fin du monde pour moi, j'essaye juste d'être claire avec ça. Il y a eu une erreur et ce que j'aime pas c'est que tu rejètes la faute sur Snoof alors que vous étiez tous là.. tous d'accord. Donc maintenant faut assumer. Déja que je vois le nom changé sans rien savoir, je vois que le lendemain il y a déja re un changement de nom. J'ai trouvé ça abusé. Vous êtes trop indécis. Donc maintenant tant pis, on verra bien les votes. Plus question d'en parler, j'pense qu'on a tous assez argumenté nos points de vue.

[C'est pas parce qu'on a quelques différents IRL que je me permettrai de monter des gens que je ne connais même pas contre toi, loin de moi cette idée]

MSN Skype
Melphisia
centurion

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

Daccord aller comme je suis le GM c'est de ma faute c'est moi qui a gerer sa c'est moi qui a fait les votes c'est moi qui a prévenue tout le monde c'est tout moi comme sa tu seras content snoof on va pas dir que c'est toi. CONTENT? 

Visiter le site web du posteur
Coffey
centurion

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

On est une légion mature là ou des ado en pleine crise?

Je suis perdu..

Melphisia
centurion

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

ses que je me dit j'esaye d'expliquer mais on me comprend pas la j'explique à melanie sur le mns elle comprend mieu

Snoof

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

écouté, on a quitter la légion non pas pour le pseudo, car quitter pour un pseudo c'est vraiment débile donc au lieu de nous traité de plow de con toussa et ne pas respecter VOTRE CHARTE qui est de respecter les autres membres des autres légion pour le respect de VOTRE LÉGION regarder bien les texte et vous aller peut-être apercevoir après avoir lu 5 - 6 fois tout le post un jour, vous aller avoir un genre de déclic, et se déclic va vous faire pensé que sa n'a rien avoir avec le pseudo. tchaooo

MSN Skype
Heile

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:46 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

Alors, je commence par quoi? xD

Je pense qu'il y a eu un quiproquo en fait. Melphi a pensé que tout le monde était au courant du changement de nom en écoutant Snoof ( alors que tu ne disais peut être pas cela snoof mais c'est ce qu'elle a compris ).Et Melphi a décidé de ne pas vérifier et de dire "ok" pr le changement de nom.
Pour ma part, personne est en faute la dedans. 
Après ce qui est dommage, c'est que personne ne se soit rendu compte que les centurions n'étaient pas tous au courant et que deux jours après le post, le nom a été changé. C'est très court comme temps pour informer les gens comme Sylvabar qui aurait eu envie de donner son avis. 
Mais au fond, est ce si grave ce nom de légion? Les gens restent les mêmes et c'est le principal! 

Ensuite, je n'ai pas du tout apprécier en lisant ce forum comment Melphi a été traité. S'attaquer à comment elle écrit je ne vois pas l'intérêt. Vous lui avez super mal parlé et elle ne le mérite pas. Elle a tout fait pour bien faire et ça lui retombe vraiment dessus. Elle a commis quelques erreurs certes (comme vérifier que les centurions et les légionnaires étaient au courant) mais elle pensait bien faire.
Sinon, personnellement, je ne demande pas à Meplhi en tant que GM de se connecter super souvent et d'organiser des sorties. Elle a déjà été bien assez gentille de devenir GM pour remplacer Coffey ou Keurl pendant leur absence et elle est libre de se connecter quand elle veut.

Enfin, j'adoooore YouPown quand même comme nom de légion (même si un autre me va aussi ^^ ) so merci encore Miguel d'avoir payé et Snoof d'avoir trouvé le nom.

<3 all et souriez, c'est juste un quiproquo.

Melphisia
centurion

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:46 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

Merci heile tu t'exprime mieux que moi car j'ai eu du mal a m'expliquer lol et snoof à la base au début j'ai jamais dit que c'était ta faute quand j'ai vue que tout le monde était sur moi je me suis énerver et esayer de me défendre puis j'ai jamais dit que t'était un plow ou autre je suis pas du genre a traiter mais squ'il ma décu ses que ta pas vrément comprie l'histoire et j'ai su que toute fason tu voulais partir de la guilde pour aller dans GANK donc sa me laisse penser que ta voulu un peut foutre la merde dans la guilde fin c'est juste une penser mais j'espére que nan c'est pas sa. Fin voila j'espére que tu te sentiras mieu dans ta nouvelle guilde avec coffey et shizuka mais il a vrément eu un mal entendu mélanie a comprie je lui est expliquer calmement

Snoof

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

Bah écoute, il nous faut une reputation, et pour l'avoir celle-ci il nous un BON GM, c'est le but de base depuis que la légion fut créé, donc il vous faudras un GM qui sois disponible qui organise des sortie ( ainsi que les centurions ) qui connais quelque chose au jeu, qui sais écrire un minimun exemple :
vous demander a une légion pour être recruté : Oyo ! pourrais-tu me dire si le recrutement de ta légion est open !?
le GM vous repond : cc ca ve dir koi open
et vous lui reponder : non laisser tomber, merci :p tchaoo ! ^^

c'est pas faux?

je sais tres bien, c'est pas tout a fait melphisia oublire pas que j'avais marquer " EXEMPLE "

MSN Skype
Melphisia
centurion

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

Je connais pas tout les mot employer dans des jeux daccord j'ai jamais entendu ses mot je peut pas savoir sque sa veut dir! je suis pas devin donc je me renseigne! puis je fait que remplacer la semaine pour keurl j'ai jamais dit que j'était un bon GM c'est vrai je connais pas trop mais moi au moin je fait mon possible pour que sa marche en tout cas il a que keurl qui me dit que c'est bien personne me félicite puis les sortie de guilde j'en est fait quelque une et t'était pas toujour la genre le BE donc arrête de te pleindre qui a pas de sortie si tu vient pas a celle quond fait et tu pouvais etre GM comme toi tu connais tout a par rament mais ta pas voulu coffey veut plus etre GM donc keurl voulu que c'est moi qui remplacer il le sais que je connais pas trop mais il sais que je fait mon possible pour y arriver il a confiance en moi si t'es pas content t'avais cas dir oui pour être GM mais tu  veut pas de responsabiliter fin bref je voit pas pourquoi tu continu a t'enfoncer de plus en plus car t'es plus dans la légion donc ta rien a dir et tu par très loin la .

Pour info la legion on la fait ensemble le bute aussi ses de s'entraider pas d'enfoncer les gens .

Melphisia
centurion

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

Puis aussi c'est q'un jeux snoof c'est pas la vrai vie on s'enfou un peu des autres squ'il peuvent dir!

Shiizuka
centurion

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

Pour changer de sujet... Si le nom du forum pose problème, je n'hésiterai pas à en créer un autre pour éviter les confusions. (si ça prend tellement de temps, que c'est du boulot etc.. tant pis)

Inconvénients :

- Suppression d'un fofo quand même assez actif depuis un moment.
- Tout le travail fourni, c'est-à-dire, création de topics du genre "Screen de la légion", "Les présentations des membres", "Les votes", etc... seront supprimés et donc devront être recommencés.
- Le travail de Keurl aura été fait pour pas grand chose..

Changer de nom c'est payant, mais la création d'un forum = Gratuit. Donc si il faut faire un choix, si ça pose problème à des personnes par rapport à ça, j'opte plutôt pour la création d'un nouveau fofo.

A vous de voir ...

MSN Skype
Melphisia
centurion

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

Moi rechanger le nom car tout le boulot que jérémy a fait il seras vrément decu et il va péter un plomb je pence

Snoof

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

omg bah écoute tu le change toi même <.<

MSN Skype
Klinefelter

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

Pourquoi ne pas simplement re créer une deuxième légion Fairy Tail?
On y mettrait nos main et les rifteurs chez YouPown car certaines personnes le trouvent trop prétentieux comme nom ^^
Après pour le choix de qui va où c'est au proprio des persos de voir =)

Ps: A ma connaissance, la création d'une légion est gratuite mais jme trompe peut être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairytail Index du Forum -> guilde fairytail -> guilde fairytail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange