guilde fairytail Index du Forum

guilde fairytail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprendre l'ancien nom de la guilde ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairytail Index du Forum -> guilde fairytail -> guilde fairytail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haryuko

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

Hey ben dis donc! Je m'absente quelques temps et je m'aperçois que c'est la guerre en revenant... Pas sympa les propos vis à vis de Melphi -_-"
Bon je ne vais pas dire grand chose comme vous hein x)
Juste pour donner mon avis, je suis assez d'accord avec Kline à partir du moment où la création d'une légion serait gratuite =3
Beaucoup d'embrouilles pour rien à mes yeux, ce n'est qu'un nom de légion, faut pas vous affoler...

Ps: Respirez les amis, la vie est belle, Riiilax =3

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snoof

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

bah perso j'resteré dans YP  légion deja niveau 3 avec environ 800points de contribution ..

MSN Skype
Klinefelter

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 01:30 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

Dans ce cas, ça vous tenterais bien?
Un vote (pas un fake vote svp) serait une bonne idée je pense.

kevin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

moi jsui toujours ok avec kline mais j' ai quitter youpown jvai surement arreter sutran car melu joue pas le mois de juillet snif

MSN
Miguel

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

Ok OK OK heuuuu STOP un moment Evil or Very Mad   Si le problème, c'est le nom de la légion, je peux tout à fait le changer ! Enfin, il ne sagit là que de 13.99 euros quoi, c'est quand même pas la mort Embarassed  Ma proposition est la suivante : Réfléchissez à tête reposée au futur et définitif nom de la légion et quand vous aurez trouvé, passez moi le lead et je le change, c'est aussi simple que ça Cool

PS: Par contre cette fois-ci, en échange, je désire une nuit de sexe avec Shiizuka, Melphi et Heile à l'hôtel^^

Et si vous arrivez pas a vous entendre je vous envoie Pedro !!  Capiche?

Klinefelter

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

Heile? o_o
Tu veux pas Melu à sa place stp? xD

Miguel

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:58 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

Melu c'est un garçon  Shocked  Alors la réponse est non^

Klinefelter

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

Mais lol, arrête les gens te croivent en plus ><

Shuura

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

Miguel a écrit:
Melu c'est un garçon  Shocked  Alors la réponse est non^

Hem, stop dire de la merde, t'a 40 ans et tu racontes pleins de mythos x)
comme si elle te parlait en pv pour te raconter sa vie ... d'une elle te parle jamais & de deux je doute qu'elle vienne raconter sa vie en pv, vu que c'est une personne qui ne raconte sa vie à personne ...
pour 40 ans ça va loin quand même =o
fin bref, ça montre la belle mentalitée de certaine personne, qui me fera pas rester super longtemps ...

Klinefelter

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

Rolala, faut pas s'ennerver comme ça xD
Il disait ça pour rire =)

D'ailleurs, elle devient quoi Melu??

Snoof

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

wouaw,  shuura comment tu t'es énerver XDDD puis j'veu pas être méchant ...mais le rapport avec les 40ans? =x

MSN Skype
Shuura

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

bah qu'a 40 ans c'est pas super mature pour un âge et dire de la merde ? =) voilà le rapport, et jme suis pas énervée sinon j'aurais mis des "!!!!" et des " Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad " XD, na mais 40 ans et dire des mythos voilà quoi, j'ai eu des echo comme quoi melu parlait bien en mp avec et lui avait dit que c'était un mec, alors qu'elle lui à jamais parlée voilà mon rapport avec les 40 ans !!! (là énervée tu vois xD na jrigole c'était pour une démonstration de points d'exclamations mdr)

Snoof

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

genre:p

MSN Skype
Shuura

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

si si tu va voir look
=> snoof tu pue du cul !!! (mode vénère)
=> snoof tu pue du cul (mode moqueuse)

ça te conviens ? xD
en fait j'aurais pas du ouvrir ma gueule, pasque jsuis en train de faire un gros HS xD

Snoof

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ? Répondre en citant

un gros HS? commen sa?aussi non j'suis degouté, j'ai voulu nettoyer mon nouveau clavier et J'PAFF plus de touche espace U_u j'ai du prendre mon vieu tout pourri:/

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Reprendre l'ancien nom de la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairytail Index du Forum -> guilde fairytail -> guilde fairytail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange