guilde fairytail Index du Forum

guilde fairytail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Brise Ecume !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairytail Index du Forum -> le jeux -> le jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klinefelter

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Le Brise Ecume !! Répondre en citant

Quête Brise-Ecume : 

Un shugo suspect (à partir du level 40) :

C’est la quête d’entrée au Brise Ecume. Le Brise Ecume est une longue instance sur un bateau pirate avec pleins de boss. Comme tout instance, on y loot des set qui ne s’obtiennent qu’ici.
Pour obtenir cette quête au level 40, il faut aller voir un npc nommé Graa à la forteresse d’Heiron puis suivre le lien que j’ai mis car je le trouve bien fichu ^^
http://www.judgement.fr/viewtopic.php?f=41&t=690

Pour les marchands du nuage noir également appelé « La quête des Mastorocs » :

Accessible au level 41, on obtient cette quête sur l’île du nuage noir a Reshanta (en abyss sup). C’est un shugo qui donne la quête nommé Jielinlinerk.
Il s’agit de tuer 15 mastorocs qui sont des mobs élites dans le brise écume.
On les trouve après Bovariki (c’est-à-dire la grande salle avec les neiges et le coffre).
En gros, vous allez au minimum devoir vous tapper la moitié de l’instance pour commencer votre quête dans l’instance.

Epingle à l’horizon !

Il s’agit d’une quête répétable qu’il faut faire 30 fois afin d’obtenir les chapeaux gold avec les stats suivantes :
Pour cette quête répétable, il va falloir tuer 2 mobs afin d’obtenir des épingles. Les 2 mobs en question sont Fines lames d’élite du Brise-écume et Archer du Brise-écume. En fait, après avoir tuer l’un des mobs cités au dessus, celui-ci loot une épingle pour tout le groupe (ceux ayant la quête bien évidement). Donc une fois arrivé à 12 épingles en votre possession, vous devez aller valider votre quête afin de pouvoir redrop des épingles. C’est pourquoi vous entendrez des « je dois rendre » ou « je suis à 12 » lors de vos premières team Be. Une fois la quête rendue, n’oubliez surtout pas de la reprendre !
Voici les chapeaux que l’on obtient après avoir validé 30 fois la quête.

Pour tissu :                                                                        

Pour mailles :

Pour plates :                                                                    

Pour cuirs :

Dis comme ça, ça a l’air très très long ! Mais certaines teams fond des rush « épingles ». En gros, ils vont chercher à tuer un max de mobs lootant des épingles. De mémoire, il est facil de faire la quête des épingles 2-3 fois dans le même Be (jamais réussi 4 pour le moment).
J’essaierais de faire aussi un tuto pour les spallières du set Barbe-d’acier.
Pour toute proposition idée ou incompréhension, n’hésitez pas.
Je vais essayer de prendre des screens ig du Be pour que vous voyez un peu plus où sont les épingles et également les screens des mobs etc.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguel

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: Le Brise Ecume !! Répondre en citant

HoO Cool merci beaucoup pour les infos Kline^^

Bon boulot !  Okay

Heile

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Le Brise Ecume !! Répondre en citant

Merci beaucoup mon amour pour toutes ses informations. C'est super utile et ça m'évitera de te harceler pour savoir où je dois aller. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Le Brise Ecume !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairytail Index du Forum -> le jeux -> le jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange